Luis Enrique : « C'est très frustrant d’être dans cette situation »
L'entraîneur du Paris Saint-Germain et João Neves se sont exprimés au micro de PSG TV après la courte défaite 1 but à 0 face au Bayern Munich, ce mardi 26 novembre en Allemagne à l'occasion de la 5e journée de la phase de ligue de l'UEFA Champions League.
« Nous avons donné une mauvaise impression, mauvaise dès la première minute. En première mi-temps, le Bayern Munich a été supérieur à nous. Nous n'avons pas réussi à récupérer le ballon, ils nous pressaient et le récupéraient tout le temps. Le début de la seconde mi-temps est un peu plus encourageant. Nous pensions avoir des occasions et je pense que le début de la seconde période était meilleur. Mais après l'expulsion d’Ousmane, nous avons souffert. Nous avons eu la chance d'être dans le match jusqu'à la fin, ils ont mérité de gagner.
C'est un vrai plaisir d'entendre nos supporters applaudir tout au long du match, mais c'est très frustrant pour nous d’être dans cette situation. Nous avons perdu un match de Ligue des Champions à domicile et il sera difficile de récupérer ces points, mais il reste encore trois matches et nous devons espérer se qualifier. »
« Je pense que c'était un match difficile, nous avons fait de notre mieux comme dans tous les matchs. Malheureusement, nous n'avons pas marqué, mais nous avons eu des occasions. Avec un joueur en moins, c'est plus difficile, mais je pense que l'équipe est restée soudée jusqu'à la fin et c'est le point positif. »
Le compte-rendu du match