Plusieurs Parisiens nommés aux Globe Soccer Awards
Fort d’une année de nouveau couronnée de nombreux titres, le Paris Saint-Germain a été largement mis à l’honneur à l’occasion de la 15e édition des Globe Soccer Awards, dont la cérémonie aura lieu le 27 décembre prochain à Dubaï.
Que ce soit sur le plan individuel ou collectif, le club de la capitale a brillé au cours des derniers mois et se retrouve ainsi logiquement placé sur le devant de la scène par les différentes instances. C’est ainsi au tour des Globe Soccer Awards de mettre à l’honneur les Rouge et Bleu. La cérémonie, organisée chaque année aux Émirats Arabes Unis, se déroulera le 27 décembre à Dubaï. D’ici là, c'est aux fans de voter pour décerner les prix dans chacune des douze catégories.
Le Paris Saint-Germain, par le biais de ses sections masculine et féminine, est représenté dans sept catégories. Sur le plan individuel, Vitinha est en lice pour le titre de joueur de l'année. L'international portugais figure également dans la liste des meilleurs milieux de terrain de l’année. Toujours au sein de la section masculine, Désiré Doué et le néo-parisien João Neves seront à la lutte dans la catégorie du meilleur jeune. L'équipe féminine est également fièrement représentée, puisque Grace Geyoro et Marie-Antoinette Katoto figurent dans la course au titre de joueuse de l'année. Les joueurs ne sont pas les seuls lauréats aux Globe Soccer Awards, puisque Luis Enrique et Luis Campos sont également en lice pour être respectivement nommés meilleur entraîneur et meilleur directeur sportif de l’année. Enfin, le Paris Saint-Germain figure également parmi les douze finalistes pour le titre de club de l'année. Il est dès à présent possible de voter pour nos Rouge et Bleu à l’occasion de cette 15e édition du Globe Soccer Awards.