Défaite pour nos Titis à Draguignan
Le centre de formation du Paris Saint-Germain Handball a livré une belle bataille mais a finalement dû s'incliner sur le terrain de Draguignan (32-27), pour le compte de la 7e journée de Nationale 1.
Nos Titis étaient en déplacement ce samedi 25 octobre, dans la salle Carbonel du Draguignan Var Handball. Un match important pour le haut du classement, qui s'est achevé par une victoire des locaux dans une partie disputée (32-27). Les Rouge et Bleu sont pourtant longtemps restés au contact, et n'étaient menés que d'un but à la mi-temps (16-15).
Parmi les enseignements positifs à retenir de la rencontre, Thomas Omeyer a réalisé une grosse performance avec huit buts inscrits. Il termine ainsi meilleur marqueur du match côté parisien. Après avoir effectué ses débuts en pro à Chartres lors de la septième journée de Liqui Moly StarLigue (26-34), le jeune arrière gauche confirme son bon début de saison. Tidiane Firmesse a également été important avec cinq réalisations, poursuivant ainsi dans la lignée de sa bonne prestation face à Saran.
Avec cette défaite, les Rouge et Bleu descendent à la huitième place du classement de Nationale 1. Son adversaire du jour est le nouveau quatrième du championnat, deux points devant. L'ASPTT Mulhouse/Rixheim est le leader incontesté, avec 19 points au total et six victoires en sept matches.
Nos Titis devront réagir et auront l'occasion de le faire à domicile lors de la prochaine journée face à Tremblay-en-France, dernier du classement avec six défaites en autant de rencontres. Rendez-vous le samedi 8 novembre à partir de 18h.